lundi 1 octobre 2007

Des photos, enfin!

Me voila dans un cyber cafe pour pouvoir utiliser internet a ma guise puisaue Rosie, ma coloc est au travail et a emporte son ordi. J'espere vraiment pouvoir avoir une connexion correcte chez moi bientot, et qui plus est, sur mon ordi!!
Bon aujourd'hui je suis allee a mom ecole pour la premiere fois, j'ai plein de choses a raconter mais comme je n'ai pas enviede bacler mon recit, je l'ecrirai tranuillement chez moi et l'emporterai sur cle usb. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour les photos de mon chez moi que je peux maintenant vous presenter!! Alors la vous avez ma chambre

Ici c'est la salle de bain, situee au meme etage que ma chambre (oui oui j'ai bien dit etage ;))

La c'est l'escalier menant a l'emtree et au salon.
La vous avez donc l'entree, juste en bas des escaliers



Voici le salon (un peu flou desole) avec le coin tele en face du canape, sous les escaliers

La c'est le coin salle a manger, qui ne m'a pas beaucoup servi pour l'instant

La c'est un petit bout de la cuisine: j'ai fait de mon mieux pour essayer d'avoir la plus large vue, mais mon mieux n'est pas top top...

Voici le petit jardin, avec un bref rayon de soleil rien que pour vous. Je me l'ai vu que de l'interieur pour l'instant, il fait trop froid!

Et voila enfin la vue que j'ai de ma chambre.

J'ai oublie de prendre la maison, mais ce sera chose faite tres bientot!

2 commentaires:

100di a dit…

Wahou, mais on dirait un vrai palace!!!

Elodie a dit…

n'est ce pas? ca me change de ma petite chambre! Mais Rosie la trouve trop petite....!!