vendredi 19 octobre 2007

Paparazzi

Aujourd'hui j'ai joué les paparazzi et je n'en suis pas peu fière!!!
Donc voilà les photos qui manquaient au billet "insolites"!
Là c'est le déambulateur/chariot des petits vieux! Bon elle est un peu floue mais on est paparazzi ou on l'est pas!
Et voilà un petit bijou: une petite fille tenue en laisse!
C'est fou quand même!
Là aussi, dès que j'en ai une meilleure je la poste!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On se croirait dans Groland :

"Depuis que la SPA attaque en justice les gens qui battent leur chiens, la situation a bien évolué:
- avant, les gens avaient des chiens parce qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfants,
- maintenant, les gens font des enfants pasqu'ils ne peuvent plus battre leurs chiens

La preuve : de plus en plus d'enfants sont tenus en laisse.

On nous signale d'ailleurs un projet de loi visant à rendre obligatoire le port de la muselière pour les enfants jugés dangereux. Ce test sera effectué dès 3 ans, de manière génétique."


Bon, je retourne bosser :p

Anonyme a dit…

Sont fous ces anglais... Heureusement qu'ils ont pas gagné la coupe du monde, manquait plus que ça ;-)