mardi 20 novembre 2007

Nouveau chez-moi!

Voilà enfin des photos de ma nouvelle maison à Luton! Je suis désolée de les poster tardivement mais au début je voulais les prendre à la lumière du jour pour qu'elles rendent mieux. Mais j'ai vite réalisé que ce serait chose difficile... en effet, déjà qu'ici en temps normal il fait nuit noire à 16h45, avec le sal temps de ces derniers jours, il fait sombre dès 15h30! Le matin en partant je n'ai pas vraiment le temps, et aujourd'hui par exemple je suis arrivée à 16h, autrement dit: trop tard. Donc je me suis résignée à prendre ces photos malgré tout! Une petite visite guidée? Alors là vous avez l'entrée vue du haut des escaliers et d'en bas.



Là vous avez la salle à manger, sur la deuxième photo c'est vue sur la cuisine et enfin la cuisine elle-même, que j'ai commencé à nettoyer hier. C'est mon boulot ici, je dois garder la cuisine propre. ça m'arrange assez parce que j'aime que la cuisine soit très clean, donc tant mieux si c'est à moi que revient la tâche!



Enfin voici ma chambre. Donc plus petite qu'avant, mais elle me convient parfaitement, je m'y sens même mieux! D'autant plus qu'elle est chauffée... Et pour ceux qui me connaissent, NON je n'ai l'ai pas rangée exprès pour la photo: figurez-vous que depuis dimanche elle est comme ça! Et la housse de couette je l'ai achetée 7£ chez Primark :) (celles qu'on m'a proposées étaient trop abîmées).

Je me rends compte que j'ai oublié la salle de bain, mais je l'ajoute dès demain (si j'y pense!) J'ajouterai également la façade de la maison, mais une fois que la pluie aura cessé, je ne veux pas noyer mon appareil...
J'espère que la visite vous a plu!

Cliquez sur les photos pour les agrandir

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut!

Sympa comme idée, la visite guidée photographique. J'espère que tout va bien et que tu n'as pas mis la façade par oubli plutôt que par manque de jour sans pluie...

Elodie a dit…

Oups c'est vrai que j'ai oublié! bon là il fait nuit, alors demain? j'essaye d'y penser!

Anonyme a dit…

Et les photos de Luton c'est pour quand!!???
;-)