mardi 27 novembre 2007

Chronique d'une journée réussie

* * Le directeur d'Ashton en personne m'a complimentée sur mon travail car il a eu des retours très positifs de certains parents d'enfants des écoles primaire. Tout le monde est content de mon travail.

* * J'ai reçu mon premier cadeau de noël aujourd'hui! Oui le 27 novembre... et alors?! Une petite d'Icknield m'a offert un petit coussin avec écrit "Noël" dessus ainsi qu'une petite carte adorable où elle me remercie de lui apprendre le français!!

Si vous agrandissez la photo vous remarquez le "to Elodice"... la seule explication c'est que quand je prononce mon nom, j'ai tendance à émettre un petit souffle à la fin... Prénoms en "i" essayez, vous verrez vous le faites aussi! Mon prénom a été plusieurs fois écorché à cause de ça! "Elodish?"

* * Les profs d'Ashton m'ont proposé d'accompagner avec eux le voyage en France et Belgique sur les anciens champs de batailles! Le seul hic qui n'en sera pas un je pense (j'espère!) c'est que c'est après la fin de mon contrat, du 3 au 6 juin. Avant de dire oui, je veux juste m'assurer que le concours de trad ne tombera pas à ce moment. Habituellement il est programmé aux alentours du 12 donc il n'y a pas de raison que ça change! Mais dans le doute j'ai envoyé un mail pour me renseigner!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaiiis moi c'était Palliner!

Elodie a dit…

je sais pas si c'est la fatigue mais je comprends pas ton commentaire paulina! :p

Elodie a dit…

aaah j'ai eu une illumination et j'ai compris!! vive la déformation des prénoms!