jeudi 20 décembre 2007

Flashback 1: some catching up!

Pas de blog depuis plus de deux semaines, des flashbacks et explications s'imposent!

· Pour commencer, il y a deux semaines je suis tombée malade. Alors que je vous explique, déjà habituellement je n’aime pas être malade (comme tout le monde je sais), mais là j'étais particulièrement vexée. Depuis mon arrivée ici, je porte manteau, écharpe et j’ai même acheté un bonnet pour mes petites oreilles. Sans compter les vitamines que je prends chaque matin pour me booster un peu et me protéger des vilains microbes. Alors quand je vois les anglaises qui se baladent en mini jupe/débardeur dans les rues alors que je suis couverte des pieds à la tête, je suis verte. Mais bon elles doivent être habituées ou alors immunisées... et puis elles ne travaillent pas avec des microbes ambulants.

· Deuxième explication : En voulant connecter son nouvel ordinateur au réseau, Marta, ma coloc a tout fait bugguer... ne me demandez pas comment je n’en ai pas la moindre idée. Du coup ça faisait deux semaines que je n’avais plus internet à la maison. Déjà qu’en temps normal c’est frustrant, mais là ça l’était d’autant plus que la première semaine je n’étais pas en état de sortir. Donc pas de télé, pas internet, pas de téléphone fixe... oui j’ai beaucoup lu. Trois livres je crois. Et en anglais s'il vous plaît. Mais la coloc en question doit se sentir légèrement coupable puisque elle m’a prêté des dvd pour ne pas que je m’ennuie ! Du coup j’ai pu regarder « Broken Flowers » avec Bill Murray que j’ai adoré, et Closer, qui m’a laissée... perplexe !

Aucun commentaire: