mercredi 23 janvier 2008

En vrac

La reprise s'est plutôt bien passée sauf que pour rester fidèle à mon statut d'angoissée chronique, j'avais le trac de me retrouver avec les élèves, comme les premiers jours. Après tout, on ne sait jamais en quelle sorte de monstre ils peuvent s'être transformés en deux semaines de vacances...mais heureusement c'est vite passé! Sauf pour Beecroft, le vendredi (cf billet du dessus).

Nouveau directeur à Ashton. D'ailleurs, le départ de l'ancien aurait dû faire l'objet d'un billet depuis longtemps déjà... mais je le ferai "bientôt"!

Dès la semaine prochaine j'aurai une heure supplémentaire par semaine, pour faire travailler trois élèves quasiment bilingues. Josh, 13 ans que je connais déjà et qui doit passer le GCSE cette année. Et deux élèves de year 5 (10 ans) qui ont chacune un parent français. Apparemment ce serait surtout leur faire travailler l'écrit, avec lequel elles ont beaucoup plus de mal que l'oral.

Pour finir voilà deux séries de photos en vrac: quelques photos prises à Paris et quelques unes lors d'une soirée entre assistants du Bedfordshire!


Aucun commentaire: